Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Bande extensibleWrap extensible manuel

Wrap extensible manuel (Total 26 Products)

Catégorie de produit de Wrap extensible manuel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bandage extensible à la main, Enveloppe extensible pour palette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film étirable à la main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Emballage de palette et emballage plastique en stock

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000 rolls

Emballage de palette et emballage plastique en stock Film étirable, film plastique pour palette en stock.Cxpack propose une vaste sélection de film étirable, y compris un film plastique, un film pour palette et un film étirable. Film étirable - Un...
rouleau de film d'emballage en PVC thermorétractable

Détails d'emballage: Comme vous voulez une méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film rétractable POF Le film rétractable en polyoléfine est un film rétractable «premium» extrêmement durable et polyvalent. Il a pris la place du PVC dans de nombreuses applications, et est également un matériau sans danger pour les aliments...
Recyclez le film étirable 100% pur mouvement

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Recyclez le film étirable mobile 100% pur LLDPE bon marché Le film étirable étanche est le film d'emballage rétractable le plus durable et le plus durable qui offre une résistance et une résistance à la déchirure exceptionnelles. Répond aux...
film étirable en plastique pour emballage de cargaison

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Film de rétrécissement en plastique transparent de film d'enveloppe de bout droit de Lldpe pour l'emballage de cargaison Pourquoi nous 1. Nous avons 15 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001: 2008 3. Nous sommes...
Film étirable pour palette pour film d'emballage

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Comme vous voulez une méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film rétractable POF (polyoléfine) Il s'agit d'un film rétractable parfait Toxic Free. Il peut vous aider à résoudre presque toutes les difficultés de réduction. La polyoléfine a une excellente propriété à basse température de rétraction. Sa...
Film rétractable pour film étirable à la main

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Comme vous voulez une méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film rétractable pour film étirable à la main Le film étirable est fait de polyéthylène basse densité linéaire, avec un volume uniforme, des performances de traction, une force de rebond forte, une transparence élevée, une forte résistance à la...
Film de stratification à chaud Film de stratification thermique

marque: Chengxing

Pourquoi nous 1. Nous avons 16 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001: 2008 3. Nous sommes le fournisseur de Walmart, Amway et Office Depot, etc. 4. Nous pouvons vous promettre un court délai de livraison 5. Nous avons...
film plastique plastifié

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Film étirable - Film plastique extrêmement extensible, généralement constitué de polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE), enroulé autour de l'article. La force de rappel élastique lie étroitement les articles. Les films étirés sont...
Film rétractable POF monocouche

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Comme vous voulez méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film rétractable POF Caractéristiques du film pelliculable POF: Propriétés de haute résolution, brillantes et transparentes, protectrices, pour empêcher les produits de la poussière, de l'humidité et des odeurs sans nuire à l'aspect du...
Rouleau de pellicule rétractable POF

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Comme vous voulez méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Emballage rétractable POF Faits saillants sur le film rétractable POF Emballage rétractable de qualité supérieure, AKA haute transparence, emballage rétractable décoratif. Fait de matériaux 100% recyclables Excellente clarté et aspect brillant des...
Rouleau de film d'emballage / rouleau de plastique d'emballage

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Emballage extensible de qualité supérieure pour utilisation à la main. Haute extensibilité et excellente adhérence. Calibre 80 d'épaisseur. Le noyau étendu de chaque rouleau sert de poignée intégrée. Plus besoin de chercher des poignées de...
Lldpe Warp Film Wholesale

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Le film pellicule extensible de haute qualité est conçu pour toutes les applications générales. Les enveloppes haute performance sont plus légères et offrent une excellente perforation, résistance à la déchirure, une grande clarté et une capacité...
Film pour palette Film d'emballage de haute qualité

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Vente chaude Noir Lldpe Film Étirable Palette Film Haute Qualité Strech Wrap Données techniques Product name High Tensile strength 20 Micron PE Stretch Film Color transparent,black,etc
Film d'emballage souple en plastique coloré résistant à la chaleur

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Habituellement, le film étirable est utilisé pour transporter des boîtes et des produits sur des palettes. Il peut également être utilisé pour assembler d'autres objets et les protéger pendant leur transport et leur stockage. Les films de...
Adhésif PE en pellicule étirable rétractable en rouleau

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Pourquoi nous 1. Nous avons 8 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001: 2008 3. Nous sommes le fournisseur de Walmart, Amway et Office Depot, etc. 4. Nous pouvons vous promettre un délai d'exécution court 5. Nous avons...
Film pré-étirable LLDPE transparent

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film pré-étirable LLDPE transparent C'est un film étirable calibré standard comparable à n'importe quelle autre marque de vrai film étirable calibré. Il est fabriqué selon un procédé d’extrusion à la coulée qui utilise des rouleaux pour...
Fournisseurs d'emballages de palettes Clear Stretch Film

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Le film pellicule extensible de haute qualité est conçu pour toutes les applications générales. Les enveloppes haute performance sont plus légères et offrent une excellente perforation, résistance à la déchirure, une grande clarté et une capacité...
1000 pieds, clair, calibre 80, avec poignée

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 Rolls/ per Day

Film d'emballage extensible de calibre 1 000 pieds, clair, avec une poignée, mini Notre film d'emballage en plastique est fabriqué sur des lignes de production de pointe entièrement automatisées. Le film d'emballage en polythène à trois...
Film d'emballage en plastique résistant de main industrielle résistante

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film d'enveloppe en plastique de main résistante industrielle noire résistante noire de 9 pouces x 1000 pieds Descr iption: Facile à utiliser: le film étirable comprend une poignée pour rendre l'emballage et l'emballage plus faciles que...
Film étirable en plastique rétractable, palette noire

marque: Chengxing

Film étirable en plastique rétractable, palette noire Film plastique rétrécissable de palette de main de film étirable d'industrie Notre film étirable est le matériau le plus polyvalent et le plus courant pour l’unification en charge. Il fournit...

Chine Wrap extensible manuel Fournisseurs

Informations sur le film étirable à la main

Qu'est-ce que le Hand Stretch FIlm?

Le film étirable à la main est considéré comme n'importe quel rouleau de film étirable qui est facilement appliqué à la main. La plupart des rouleaux de film étirable à la main pèsent moins de dix livres. Les rouleaux à main peuvent être disponibles en différentes largeurs, mais les largeurs les plus courantes sont des rouleaux de 15 et 18 pouces de large. Les rouleaux étirables à la main peuvent être appliqués avec ou sans distributeur de film étirable. Les distributeurs ont souvent un système de freinage pour aider à obtenir un étirement plus serré lors de l'application du film. Notre emballage de palette à main est livré avec un noyau standard de 3 pouces permettant aux rouleaux de s'adapter facilement à tous les distributeurs. Voir les différentes enveloppes extensibles à la main pour choisir ci-dessous.

Film étirable à la main (noyau de 3 pouces)

Il s'agit d'un film étirable calibré standard qui est comparable à toute autre marque de véritable film étirable calibré. Il est fabriqué avec un procédé d'extrusion coulée qui utilise des rouleaux pour refroidir le film lors de son extrusion.

Cela permet un processus d'extrusion plus rapide que l'extrusion soufflée, créant ainsi un film étirable plus abordable. Notre enveloppe extensible à la main offre une grande extensibilité, résistance et clarté pour une variété d'applications.

Film étirable à la main micron (noyau de 3 pouces)

Notre film étirable micron est ce que nous appelons un film étirable équivalent. De nombreux experts prédisent un changement dans l'industrie du film étirable vers des films équivalents. Ils sont produits à partir d'une formule différente de celle du film calibré standard. Cette formule permet au film équivalent d'être plus mince, plus résistant et plus rigide que le film étirable calibré standard.

De nombreuses entreprises se félicitent de l'idée de réduire les coûts d'étirement globaux. Nous vous recommandons d'essayer un échantillon si vous n'avez jamais essayé un film étirable à la main équivalent. Cela vous permettra de faire une évaluation précise du film et s'il convient à vos besoins.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsStretch WrapManual Stretch Wrap

Manual Stretch Wrap (Total 26 Products)

Product categories of Manual Stretch Wrap, we are specialized manufacturers from China, Hand Stretch Film, Pallet Stretch Wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hand Roll Stretch Film R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pallet Wrap and Plastic Wrap In Stock

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000 rolls

Pallet Wrap and Plastic Wrap In Stock Stretch Wrap Pallet Wrap Plastic Wrap in Stock Cxpack stocks a huge selection of stretch wrap including plastic wrap pallet wrap and stretch film Stretch Wrap A highly stretchable plastic film commonly made from...
pvc heat shrink packaging film roll

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

POF Shrink Wrap Polyolefin shrink is an extremely durable and versatile premium shrink wrap It has taken the place of PVC in many applications and is also an FDA approved food safe material Polyolefin materials are available with different...
Cheap Polyolefin shrink wrap film making

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Recycle 100% Pure Moving Stretch Wrap

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Recycle Cheap 100 Pure LLDPE Moving Stretch Wrap Waterproof Stretch Wrap is the most durable and durable shrink wrap film that provides exceptional strength and tear resistance Meets standards for goods packing contact including FDA The stretch film...
plastic stretch wrap film for cargo packing

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Transparent Lldpe Plastic Stretch Wrap Film Shrink Film for Cargo Packing Why Us 1 We have 15 years experience 2 We have got BV and ISO9001 2008 certifications 3 We are the supplier of Walmart Amway and Office Depot etc 4 We can promise you a short...
Pallet Stretch Film For Wrapping film

Brand: Chengxing

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

POF Shrink Film Polyolefin This is a perfect shrink film Toxic Free It can help you solve nearly all shrinking difficulties Polyolefin has excellent low shrink temperature property Its shrink temperature same as PVC shrink film With a quick shrink...
Hand Stretch Film Shrink Wrap

Brand: Chengxing

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Hand Stretch Film Shrink Wrap Stretch film is made of linear low density polyethylene with a uniform volume tensile performance strong rebound force high transparency strong tear strength and self adhesive Multi layer biaxially oriented shrink film...
Hot Laminating Film Thermal Laminating Film

Brand: Chengxing

Why Us 1 We have 16 years experience 2 We have got BV and ISO9001 2008 certifications 3 We are the supplier of Walmart Amway and Office Depot etc 4 We can promise you a short lead time 5 We have factory and can offer you direct price 6 We have a...
stretch wrap plastic scrap printed plastic film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

Stretch wrap A highly stretchable plastic film usually made of linear low density polyethylene LLDPE wrapped around the article The elastic restoring force tightly bonds the items Stretched films are commonly used to package products on trays and...
Wrapping Film Roll/Wrapping Plastic Roll

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Super quality hand use stretch wrap High stretchability and excellent cling 80 gauge thick Extended core in each roll serves as built in handle No more looking for misplaced dispenser handles 3 and 5 film available 25 rolls per carton for 3 and 14...
Lldpe Warp Film Wholesale

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

High Quality Stretch Wrap Film is engineered for all general purpose applications High Performance wraps are lighter and offer excellent puncture tear resistance high clarity and stretch ability FEATURES Exceptionally clear for easy product...
Single Layer POF Shrink Film

Brand: Chengxing

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

POF Shrink Film POF Shrink Wrap Film features High resolution glossy and transparent protecting properties to prevent products from dust moisture and odor without affecting the corrosion product appearance Environmental performance is good...
POF Shrink Wrap Roll

Brand: Chengxing

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

POF Shrink Wrap Fast Facts About POF Shrink Wrap Premium quality shrink wrap AKA high clarity decorative shrink wrap Made of 100 recyclable materials Excellent clarity and glossy shelf appearance great for consumer products where appearance is...
Coloured Heat Resistant Plastic Soft Stretch Wrap Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Usually stretching film is used to transport boxes and products together on pallets It can also be used to fix other objects together and protect them during transportation and storage Tensile films can be made into various special films Below are...
Pallet Wrap Film High Quality Strech Wrap

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Hot Sale Black Lldpe Stretch Film Pallet Wrap Film High Quality Strech Wrap Technical data Product name High Tensile strength 20 Micron PE Stretch Film Color transparent black
PE shrink wrap stretch film adhesive in roll

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Why Us 1 We have 8 years experience 2 We have got BV and ISO9001 2008 certifications 3 We are the supplier of Walmart Amway and Office Depot etc 4 We can promise you a short lead time 5 We have factory and can offer you direct price 6 We have a...
Transparent LLDPE Pre Stretch Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Transparent LLDPE Pre Stretch Film This is a standard gauged stretch film that is comparable to any other brand of true gauged stretch film It is made with a cast extrusion process that uses rollers to cool the film as it is extruded This enables a...
Clear Stretch Film pallet wrap suppliers

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

High Quality Stretch Wrap Film is engineered for all general purpose applications High Performance wraps are lighter and offer excellent puncture tear resistance high clarity and stretch ability PRODUCT NAME Bag making Ldpe film FEATURES...
1000 Feet 80 Gauge Clear with Handle

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 3000 Rolls/ per Day

1000 Feet 80 Gauge Clear with Handle Mini Stretch Wrap Film Our plastic wrapping film is manufactured on fully automated cutting edge production lines The three layer polythene wrapping film is produced using the CAST and extrusion technology The...
Industrial Heavy Duty Hand Plastic Stretch Wrap Film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

9 inch x 1000 Feet Black Durable Industrial Heavy Duty Hand Plastic Stretch Wrap Film Description Easy to use the stretch film includes a handle to make wrapping and packing easier than you ve ever imagined Ideal for range This stretch film is a...
Plastic Stretch Film Black Hand Pallet Shrink Wrap

Brand: Chengxing

Plastic Stretch Film Black Hand Pallet Shrink Wrap Industry grade Plastic Stretch Film Hand Pallet Shrink Wrap Our stretch film wrap is the most versatile and the most common material for load unitization It provides a layer of protection from dirt...

China Manual Stretch Wrap Suppliers

Hand Stretch Film Information

What is Hand Stretch FIlm?

Hand stretch film is considered any Stretch Film Roll that is easily applied by hand. Most hand stretch film rolls weigh less than ten pounds. Hand rolls can come in a variety of widths, but the most common widths are 15 and 18 inch wide rolls. Hand stretch rolls can be applied with or without a stretch film dispenser. The dispensers often have a braking system to help obtain a tighter stretch when applying the film. Our Hand Pallet Wrap comes with a standard 3 inch core size allowing rolls to easily fit any dispensers. View the different hand stretch wraps to choose from below.

Hand Stretch Film (3 inch Core)

This is a standard gauged stretch film that is comparable to any other brand of true gauged stretch film. It is made with a cast extrusion process that uses rollers to cool the film as it is extruded.

This enables a faster extrusion process than blown extrusion, therefore making a more affordable stretch film. Our hand Stretch Wrap offers great stretch, strength, and clarity for a variety of applications.

Micron Hand Stretch Film (3 inch Core)

Our micron stretch film is what we refer to as an equivalent stretch film. Many experts predict a shift in the stretch film industry to equivalent films. They are produced from a different formula than the standard gauged film. This formula allows the equivalent film to be thinner, stronger, and stiffer than standard gauged stretch film.

Many companies welcome the idea of lowering overall stretch costs. We recommend trying a sample if you have never tried an equivalent hand stretch wrap. This will allow you to make an accurate assessment of the film and if it is right for your needs.

New Products

Related Products List