Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilInfo de CompagnieProfil de la société
Profil de la société

Notre compagnie


Shenzhen Chengxing Packing & Material Co., Ltd a été fondée en 2004, qui est une entreprise d'importation et d'exportation de type fabrication de matériaux d'emballage de haute qualité.Pour élargir le marché, le groupe Chengxing a créé deux filiales, Shenzhen Chengxing Weiye Industrial et Shenzhen jinyu Industriel en juillet 2011 et novembre 2014.

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co., Ltd principaux produits inclus ruban d'emballage, emballage en plastique d'emballage alimentaire, emballage extensible, panneau d'angle, ceinture d'emballage / cerclage en plastique et autres matériaux d'emballage.La zone de base de fabrication de Dongguan sur 100000 mètres carrés, avec l'international machine avancée de film coulé co-extrudé à 5 couches, machines co-extrudées multicouches, machines de revêtement multicolores OPP à grande vitesse, machine d'impression automatique multicolore, etc.

Notre usine s'est toujours concentrée sur la production de divers rubans de bureau et industriels, tels que le ruban d'emballage Bopp, le ruban d'impression, le ruban de papeterie, le ruban de masquage, le ruban adhésif, le ruban double face, le ruban en mousse, le ruban en fibre de verre, le ruban en papier kraft, le géant BOpp rouleau, film Bopp, etc. Nous nous appuyons également sur notre équipe de recherche pour l'innovation. Par conséquent, de temps en temps, nous essaierons de promouvoir de nouveaux produits pour nous adapter au marché. Nous entretenons également des échanges de compétences et des relations de coopération avec de nombreux instituts de recherche au pays et à l'étranger. Nous disposons d'équipements de pointe, de haute technologie et d'un certain nombre de travailleurs spécialisés qui maîtrisent les techniques de fabrication de matériaux d'emballage depuis de nombreuses années, engagés à développer d'excellents produits haut de gamme ainsi que le meilleur service d'approvisionnement en matériaux d'emballage. Nous espérons que cela vous donnera un aperçu des capacités et des services de nos usines.


Notre partenaire


Depuis la création de la société, les commandes ont augmenté de 80% et le développement des affaires s'est rapidement étendu au marché mondial. Nous avons des partenaires bien connus, tels que Great Wall, Lenovo, Wal-Mart, Odie, Amway, Pepsi. Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service attentionné, chaque utilisateur revient avec satisfaction.

Shengzheng Chengxing packing



Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeAbout UsCompany Profile
Company Profile

Our Company


Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd was founded in 2004, which is a manufacturing-type import and export enterprises of high-quality packaging materials .To expand the market, Chengxing Group established two subsidiary companies, Shenzhen Chengxing Weiye Industrial and Shenzhen jinyu Industrial in July, 2011 and November, 2014.

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd main products included Packing Tape, Food Packaging Plastic Wrap, Stretch Wrap, Angle Board, Packing Belt/ Plastic Strapping, and other packing materials.The area in Dongguan manufacturing base over 100,000 square meters,with international advanced 5-layer co-extruded cast film machine, multi-layer co-extruded machines, high speed OPP multi-colour coating machines, multi-colour automatic printing machine etc.

Our factory has always focused on the production of various office and industrial tapes, such as Bopp packaging tape, printing tape, stationery tape, masking tape, tape tape, double-sided tape, foam tape, fiberglass tape, kraft paper tape, BOpp giant roll , Bopp film, etc. We also rely on our research team for innovation. Therefore, from time to time, we will try to promote some new products to adapt to the market. We also maintain skills exchanges and cooperative relationships with many research institutions at home and abroad. We have advanced equipment, high technology and with a number of specialized workers who have had the techniques of manufacturing packing materials for many years, committed to developing the excellent premium products as well as best service for packaging material supply. We hope this gives you an insight into our factorys'capabilities and services.


Our Partner


Since the establishment of the company, orders have increased by 80%, and business development has rapidly expanded to the world market. We have well-know partner, such as Great Wall, Lenovo, Wal-Mart, Odie, Amway, Pepsi. Through our high-quality products and considerate service, every user returns with satisfaction.

Shengzheng Chengxing packing



Related Products List