Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Ruban d'emballageBande à faible bruit

Bande à faible bruit (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Bande à faible bruit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bande à faible bruit, Ruban d'emballage silencieux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban d'étanchéité en carton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ruban adhésif BOPP pour scellage de carton

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ruban adhésif en caoutchouc BOPP pour scellage de carton FONCTIONNALITÉS Excellentes propriétés d'adhérence et de cisaillement Résistance au froid, à la chaleur et au vieillissement Stabilisé aux UV - ne décolle pas des cartons Haute résistance...
Rubans adhésifs amovibles pour emballage Bopp résistant à l'humidité

Prix ​​unitaire: 0.19~1.99USD

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Comme vous voulez une méthode d'emballage régulière

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Rubans adhésifs amovibles adhésifs d'emballage opp résistant à l'humidité et sans décoloration Pourquoi nous choisir 1. Nous avons 16 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001:2008 3. Nous sommes le fournisseur de...
Ruban d'étanchéité pour carton adhésif acrylique

Prix ​​unitaire: 0.19~0.99USD

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Le ruban d'étanchéité en carton est utilisé dans une variété de rubans d'emballage pour l'environnement, ses exigences de caractéristiques adaptées à l'application du support de film peuvent être le polypropylène, le PVC ; Ou il...
ruban de papeterie bopp dans un noyau de papier de 3 pouces

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Quelle est la bande la plus solide que vous puissiez acheter Caractéristique: haute adhérence et non-propagation imprimable Application emballage typique emballage cadeau emballage léger étanchéité, maintien, jointoiement Couleur disponible : clair,...
Ruban d'emballage adhésif transparent Bopp

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Chine fabricant de ruban d'emballage adhésif super clair < Property use BOPP for the basement, then coated on pressure- sensitive adhesive Use applicable to all kinds of packing seal glue fixed
Rouleau géant de ruban d&#39;emballage

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Rubans auto-adhésifs clairs et à faible bruit pour le prix d'usine Applications du ruban de masquage adhésif: • Maintien, groupage, épissage et emballage. Pratique pour la maison, le bureau • Principalement conçu pour l'emballage ordinaire,...
Ruban adhésif adhésif thermofusible pour l&#39;étanchéité

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

Ruban adhésif transparent de fusion à chaud pour le scellage Item BOPP Packing Tape Applications Standard adhesion and resistance, or high resistance to weather and tensile strength adhesive. Economical for general carton sealing and auto-packing...
Dévidoir de pistolet à bande d&#39;expédition robuste Dévidoir de bande de 75 mm

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ruban d'expédition robuste avec distributeur de pistolet Distributeur de ruban de 75 mm Nous sommes une usine de 15 ans pour le fabricant de ruban d'emballage, que nous avons produit toutes sortes de ruban adhésif et exportons vers...
Ruban d&#39;emballage Bopp imprimé personnalisé

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Adhésif pour ruban d'emballage BOPP [Nom du produit]: Ruban adhésif d'étanchéité [Spécifications du produit]: 45mm * 150y [Spécifications d'emballage]: 56 rouleaux / boîte [Caractéristiques du produit]: Le BOPP est utilisé comme substrat...
Rouleaux de ruban d&#39;étanchéité pour cartons imprimés sur mesure

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Cette bande d'emballage personnalisée est notre bande personnalisée la plus populaire. La qualité et le matériau de la bande sont ce que vous êtes le plus susceptible de trouver dans votre quincaillerie locale. Ils sont fabriqués à partir de...
Ruban mousse isolant auto-adhésif

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Bande à faible bruit Fonctionnalités: >> Stable Haute Qualité Les matières importées, l'impression, le revêtement, le refendage, le découpage, l'emballage, sont contrôlés par nous-mêmes. >> Équipe professionnelle 18 ans...
Ruban d&#39;emballage BOPP transparent à faible bruit

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Ruban d'emballage BOPP transparent à faible bruit Le ruban d'emballage OPP est un ruban adhésif à forte adhérence constitué d'un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) enduit d'un adhésif à émulsion acrylique ou d'un...
ruban fragile LOGO Bande d&#39;impression Bande OPP

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

ruban fragile LOGO Bande d'impression Bande OPP Logo kraft personnalisé avec ruban adhésif pour emballage Embout à pointe chaude imprimé Ruban Kraft haute résistance à l'éclatement, forte tension, propriété d'imperméabilisation de...
Ruban adhésif d&#39;emballage bopp à faible bruit

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Un ruban d'emballage économique et fiable pour les applications manuelles de fermeture de cartons. Notre ruban d'emballage est vendu à un prix compétitif sans sacrifier la qualité. Fabriqué avec un film de haute qualité de 25 microns, il...

Chine Bande à faible bruit Fournisseurs

Caractéristiques du ruban: il peut réduire le bruit d'utilisation et est le ruban idéal pour la réduction du bruit dans un environnement d'exploitation industriel. Utilisé pour les applications d'étanchéité dans les sites de production calmes et les environnements à environnement contrôlé.
Viscosité: très forte adhérence, revêtement uniforme, revêtement uniforme, utilisation unique, ne peut pas être réutilisé après avoir collé des articles
Utilisations: Il est utilisé pour l'emballage groupé ou le scellage de marchandises dans diverses industries. Le ruban d'impression peut également être utilisé pour les étiquettes d'avertissement de produit, la promotion de la marque, etc.
Caractéristiques: Silencieux et respectueux de l'environnement, anti-âge, peut être stocké pendant une longue période, plus le temps de stockage est long, meilleur est l'effet, mieux par temps chaud.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsPacking TapeLow Noise Tape

Low Noise Tape (Total 14 Products)

Product categories of Low Noise Tape, we are specialized manufacturers from China, Low Noise Tape, Silent Packing Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carton Sealing Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Clear Bopp Adhesive Packing Tape

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

China super clear bopp adhesive packing tape manufacturer Property use BOPP for the basement then coated on pressure sensitive adhesive Use applicable to all kinds of packing seal glue
Carton Sealing BOPP Adhesive Tape

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

Carton Sealing BOPP Adhesive Rubber Tape FEATURES Excellent adhesion and shear properties Resistance to cold heat and aging UV stabilised won t lift off cartons High mechanical strength and good impact resistance Ideal for use in dispensers...
Packing Tape Jumbo Roll

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

high clear and low noise self adhesive tapes for factory price Applications of adhesive masking tape Holding bundling splicing and packaging Practical for home office Mainly designed for ordinary wrapping craftwork lightduty masking Furniture...
Hot Melt Adhesive Sealing Tape For Sealing

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

Clear Hot Melt Adhesive Sealing Tape For Sealing Item BOPP Packing Tape Applications Standard adhesion and resistance or high resistance to weather and tensile strength adhesive Economical for general carton sealing and auto packing machine Offer...
Heavy-Duty Shipping Tape Gun Dispenser 75mm Tape Dispenser

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Heavy Duty Shipping Tape With Gun Dispenser 75mm Tape Dispenser We are 15 years factory for packing tape manufacturer which we have produced all kinds of adhesive tape and export to North America European Asia main In Japan Korea Southeast Asia...
bopp stationery tape in 3 inch paper core

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

What is the Strongest Tape You Can Buy Feature high adhesion non spreading printable Application typical packing gift wrapping light packing sealing holding jointing Available color clear yellowish super
Adhesive Custom Printed Bopp Packaging Tape

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

BOPP Packaging Tape adhesive Product Name Sealing adhesive tape Product Specifications 45mm 150y Packing Specification 56 rolls box Product characteristics BOPP is used as the substrate and the surface is coated with water based acrylate adhesive...
Moisture Proof Bopp Packing Adhesive Removable Tapes

Brand: Chengxing

Packaging: As you want regular packing method

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

moisture proof and no discoloration opp packing adhesive removable tapes
Acrylic Adhesive Carton Sealing Tape

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

Carton sealing tape is used in a variety of environment packaging tape its characteristics requirements suitable for the application of film carrier can be polypropylene PVC Or it could be polypropylene or it could be paper carton sealing tape and...
Custom Printed Carton Sealing Tape Rolls

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

This Custom Packing Tape is our most popular custom tape The tape quality and material is what you re most likely to find at your local hardware store and is made from high quality polypropylene with a hot melt adhesive which makes it well suited...
Self Adhesive Insulation Foam Tape

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Low Noise Tape Features Stable High Quality Imported material printing coating slitting cutting packaging are controlled by ourselves Professional Team 18 years experience in tape line Small Quality OEM Available Your logo can be printed on paper...
Transparent Low Noise BOPP Packaging Tape

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Transparent Low Noise BOPP Packaging Tape OPP packaging tape is a high tack adhesive tape of biaxially oriented polypropylene BOPP film coated with acrylic emulsion adhesive or hot melt based adhesive OPP packaging tape is widely used in carton...
fragile tape LOGO Printing tape OPP Tape

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

fragile tape LOGO Printing tape OPP Tape Kraft paper custom printing logo tape for packing Hot tip cargo print Kraft Tape high burst strength strong tension water proofing property is good non toxic pollution free mainly used for furniture wooden...
Low noise bopp packing adhesive tape

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

An economical reliable packing tape for manual carton sealing applications Our packing tape is competitively priced without sacrificing quality Made with high quality 25 micron film combines proven security with excellent adhesion in an economical...

China Low Noise Tape Suppliers

Tape characteristics: It can reduce the noise of use and is the ideal tape for noise reduction in industrial operating environment. Used for sealing applications in quiet production sites and environmentally controlled environments.
Viscosity: very strong adhesion, uniform coating, uniform coating, one-time use, can not be reused after sticking items
Uses: It is used for bundled packaging or sealing of goods in various industries. Printing tape can also be used for product warning labels, brand promotion, etc.
Features: Silent and environmentally friendly, anti-aging, can be stored for a long time, the longer the storage time, the better the effect, better in hot weather.

New Products

Related Products List