Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Conseil d'angleProtecteur de coin en papier en forme de L / V

Protecteur de coin en papier en forme de L / V (Total 18 Products)

Catégorie de produit de Protecteur de coin en papier en forme de L / V, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Conseil V, Planches d'angle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brown V Board R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Protecteur de bord de coin en papier kraft brun protecteur

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Protecteur de bord de coin en papier kraft brun protecteur Le protecteur de bord de coin en papier kraft de protection brun provient du fournisseur de panneaux en v brun, du groupe de Shenzhen Chingxing, du panneau en Chine, du fournisseur et...
Planche d'angle en papier réutilisable semi-enveloppante

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

Les protège-coins protègent les coins en carton grâce à diverses caractéristiques d’emballage, notamment la protection des bords et des plateaux, l’intégrité, la stabilité de la charge, la résistance du faisceau et la résistance de la pile....
Produit en carton de haute qualité protégeant le coin

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

Produit en carton de haute qualité protégeant le coin 1) Les panneaux de protection ou de coin sont fabriqués à partir de couches de papier kraft recyclé, laminées avec de la colle, ce qui donne un panneau rigide à angle droit très résistant (en...
cornières en acier inoxydable

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 11000

Protecteur de coin en papier kraft haute qualité à prix bas
Protecteur d'angle en carton de haute qualité

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Protecteur d'angle en papier carton pour protéger les marchandises Point: bord / bord bord / protecteur de bord / coin garde Taille: 15 * 15mm-120 * 120mm Épaisseur: 1.5-10mm Couleur: marron / blanc / ou personnalisation Fonction: protecteur de...
Protecteurs de bord de cerclage de carton

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 6000

10 ans usine prix palette protecteur Papier bord bord carton bord bord protecteur
Protection d'angle des bords du protecteur d'angle de papier

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Protection d'angle des bords du protecteur d'angle de papier Protecteurs de coin Les protecteurs d'angle sont largement utilisés en tant qu'option économique et légère pour protéger les bords des marchandises palettisées en transit....
Coin de palette de papier de haute qualité 2019

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Le coin de papier est composé de plusieurs papiers kraft et est pressé et formé par un protecteur de coin. Après avoir été utilisé pour empiler des marchandises, il peut être utilisé pour renforcer le support des bords du colis ou pour éviter des...
Planche d'angle prix compétitif

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les protecteurs Shenzheng Chengxing Packing Adge et les poteaux de coin sont constitués de plusieurs couches de papier recyclé laminées ensemble, formées selon un angle droit rigide et enfermées dans une enveloppe de papier extérieure. Conçu avec...
Protecteur de bord de carton

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 5000

Protecteur d'angle / bord en papier kraft de haute qualité à meilleur prix Les protecteurs de coins / protecteurs de bord aident à maintenir l'intégrité du produit pendant son expédition et son stockage. Les protecteurs d'angle sont...
Coin de protection du papier de haute qualité

marque: Chengxing

protecteur de coin Pourquoi les coins de papier sont si populaires sur le marché 1. Réduction des dommages au produit - Moins de risques d'écrasement du produit lors de l' expédition et du stockage. 2. Augmentation de la stabilité de la...
Protections d'angle de palette de logo imprimé

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 5000

Les dommages causés par le fabricant et le commerçant lors du transport et de la manutention constituent un problème. C'est pourquoi de nombreux fabricants et experts en emballage ont choisi les coins en papier comme solution. De nombreux...
Bordure de protection en papier à prix avantageux

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 5000

Le bord de protection en papier peut être coupé à la longueur appropriée et peut être combiné avec un film étirable, un film rétractable et un cerclage. la qualité, la taille et la résistance sont choisies séparément pour chaque utilisation. La...
bord de papier imperméable usine de protecteur de coin blanc

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

protecteur de bord papier imperméable usine de protecteur de coin blanc La protection en carton d'ange en papier remplit diverses fonctions d'emballage, notamment la protection des bords et des palettes, la transformation en unités, la...
Protecteur d'angles en carton brun

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Protecteur d'angles en carton brun semi-emballé en forme de L C’est ce que vous avez vu dans le protecteur d’angles en carton brun semi-enveloppé. Il ressemble à une lettre L et l’un quelconque de ces deux pieds peut ne pas correspondre à la...
Protecteurs de bord en carton pour l'expédition

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Protecteur de coin de papier pour les boîtes, usine de protecteur d'angle de carton Les protecteurs de bord sont également appelés protecteurs de coin, vboard, protège-angles et profils. Les protecteurs de bord légers et robustes contribuent à...
Panneaux d'angle / protecteurs de bord

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

angle de papier coin bord protecteur papier bord nos produits de qualité tels que les cornières en papier, les matériaux d'emballage, les courroies pour animaux, les courroies BOPP, les cornières, les caches, les caches, les caches en forme de U...
Protections d'angle en papier pour palettes

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Nom du produit: Protecteur d'angle en papier Marque: CX Matière: Papier pour canette / Papier kraft Taille: Peut être personnalisé avec la longueur, la largeur. Avantage des produits: Compressé par du papier kraft multicouche de haute qualité,...

Chine Protecteur de coin en papier en forme de L / V Fournisseurs

Le protecteur de coin en papier en forme de L / V fait référence au coin en papier présenté en forme de V ou en L pour la protection des marchandises sur la palette. Notre nouveau produit dispose que le carton nid d'abeille est coupé en morceaux pendant la production, ce qui est pratique pour le stockage. Lorsqu'il est utilisé, il est utilisé dans l'assemblage et le moulage, ce qui réduit les coûts de transport et l'espace de stockage. L'application de la boîte en nid d'abeille peut économiser beaucoup de ressources en bois et devenir un produit révolutionnaire de protection de l'environnement vert.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsAngle BoardL/V Shape Paper Corner Protector

L/V Shape Paper Corner Protector (Total 18 Products)

Product categories of L/V Shape Paper Corner Protector, we are specialized manufacturers from China, V Board, Angle Boards suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brown V Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Protective Brown Kraft Paper Corner Edge Protector

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

Protective Brown Kraft Paper Corner Edge Protector Brown protective kraft paper corner edge protector is come from brown v board supplier shenzhen chingxing group China v board angle boards supplier manufacturer Our industry is 15 packing material...
Semi-wrap Reusable Paper Angle Board

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

The corner guards protect the cardboard corners with a variety of packaging features including edge and tray protection integrity load stability beam strength and stack strength Chengxing is laminated from multi layer recycled paper and forms a...
Cardboard product high quality paper protect Corner

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

Cardboard product high quality paper protect Corner 1 Edge protecotor or corner board is manufactured from recycled kraft paper layers laminated with glue which results in a high strength rigid right angle board L shaped that is most commonly used...
stainless steel corner guards

Brand: Chengxing

Supply Ability: 11000

Hot sale high qulity low price kraft paper corner
High Quality Paper Angle Board Corner Protector

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Cardboard Paper Corner Protector for protect goods Item Edgeboard Edge Board Edge Protector Corner Guard Size 15 15mm 120 120mm Thickness 1 5 10mm Color brown white or customization Function edge protector side protector vertical protection home...
Cardboard Strapping Edge Protectors

Brand: Chengxing

Supply Ability: 6000

10 years factory price pallet protector Paper edge board carton edge corner
Paper Angle protector edge corner protection

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Paper Angle protector edge corner protection Corner Protectors Corner protectors are widely used as a cost effective lightweight option for protecting the edges of palletized goods in transit They are inexpensive enough to be considered disposable...
2019 High Quality Paper Pallet Corner

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

The paper corner is made of multiple kraft paper and is pressed and formed by a corner protector After being used to stack goods it can be used to reinforce the edge support of the package or to prevent damage It can be made into white or brown...
Competitive price corner board angle board

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Shenzheng Chengxing Packing Adge protectors and corner posts are made of multiple plies of recycled paper laminated together formed into a rigid right angle and encased in an outer wrap of paper Engineered with an innovative double wrap construction...
High Quality Paper Protect Corner

Brand: Chengxing

corner protector Why paper corners are so popular in the market 1 Reduction in product damage less chance of product being crushed during shipping and storage 2 Increased load stability maximum strapping tension can be used without crushing product...
Protective Paper Edge Board with Cheap Price

Brand: Chengxing

Supply Ability: 5000

The protective paper edge board can be cut to the correct length and can be combined with stretch film shrink film and strapping quality size and strength are chosen separately for each use The quality can be selected from bio quality protective...
Printed Logo Pallet Corner Protectors

Brand: Chengxing

Supply Ability: 5000

Damage caused by the manufacturer and merchant during transportation and handling is a problem This is why many manufacturers and packaging experts choose paper corners as a solution Many traditionally used packaging materials do not provide...
Paper Board Edge Protector

Brand: Chengxing

Supply Ability: 5000

High Quality Kraft Paper Corner Edge Protector with better price Corner Protectors Edge Protectors help maintain product integrity during shipment and storage Corner protectors are also referred to as edge protectors vboard corner guards and...
white corner protector factory waterproof paper edge

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

white corner protector factory waterproof paper edge protector Paper angel board protection serve a variety of packaging functions including edge and pallet guarding unitization load stability beam strength and stacking strength Environmentally...
Brown Paper Carton Angles Protector

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

L shaped semi wrapped brown paper carton angles protector That what you have seen the semi wraped brown paper carton angles protector It looks like a letter L and Any of these two feet can be not equal to the length of the other one row material is...
Cardboard Edge Protectors for Shipping

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Paper Corner Protector For Boxes Carton angle protector factory Edge protectors are also referred to as corner protectors vboard corner guards and profiles Lightweight and heavy duty edge protectors help provide additional column strength and...
Corner Boards / Edge Protectors

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

edge board protector paper corner paper angle our quality products like Paper Angle Board Packaging Material Pet Strap BOPP Tape angle board edge board wrap board l shape board u shape board v shape edge board I shape edge board triangle shape edge...
Edge Boards Paper Corner Protectors for Pallets

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Prodcuts Name Paper Corner Protector Brand CX Matetial Bobbin Paper Kraft Paper Size Can Be Customzied on Length Widt Products Advantage Compressed By Multi layer High Quality Kraft Paper Protect Goods from scratch Deformation During transportation...

China L/V Shape Paper Corner Protector Suppliers

L / V shape Paper Corner Protector refers to the paper corner presented in V shape or L shape for the protection of goods on the pallet. Our new product features that the honeycomb paperboard is cut into pieces during production, which is convenient for storage. When it is used, it is used in assembly and molding, reducing the transportation cost and storage space. The application of honeycomb box can save a lot of wood resources and become a revolutionary green environmental protection product.

New Products

Related Products List