Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Thermomètre infrarouge sans contact CE

Thermomètre infrarouge sans contact CE (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Thermomètre infrarouge sans contact CE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, thermomètre infrarouge CE, thermomètre infrarouge amazon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pistolet thermomètre infrarouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thermomètre infrarouge numérique sans contact pour personne

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Thermomètre infrarouge numérique à contact N sur le front Équipé d'un capteur infrarouge à haute précosion lisant les données en seulement une seconde Mémoire intelligente conserver 32 ensembles d'enregistrements de données Méthode...
Thermomètre infrarouge numérique sans contact

marque: Jack et Sunny

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ per Day

La mesure de la température d'une personne peut se faire de plusieurs manières. Une méthode pour mesurer la température de surface d'une personne consiste à utiliser des thermomètres infrarouges sans contact (NCIT) et appelés thermomètres...
Pistolet thermomètre infrarouge numérique sans contact

marque: Jack et Sunny

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ per Day

Pistolet thermomètre infrarouge numérique sans contact

Chine Thermomètre infrarouge sans contact CE Fournisseurs

Le thermomètre infrarouge médical sans contact est appelé pistolet thermomètre infrarouge numérique sans contact ou thermomètre infrarouge numérique sans contact, divisé en thermomètre auriculaire et thermomètre frontal. Le thermomètre frontal est largement utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les immeubles de bureaux, les usines, les marchés commerciaux et autres endroits densément peuplés, mais sa précision est facilement affectée par l'environnement.


Avant de mesurer la température, l'objet mesuré doit rester dans l'environnement de mesure pendant au moins 5 à 10 minutes, puis mesurer la température après qu'elle soit cohérente avec la température ambiante. Avec la prévalence du coronavirus, les gens sont sensibles au changement de température corporelle. L'utilisation d'un thermomètre infrarouge sans contact nécessite de connaître la plage de température du corps humain et comment utiliser correctement le thermomètre infrarouge.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsCE Non-Contact Infrared Thermometer

CE Non-Contact Infrared Thermometer (Total 3 Products)

Product categories of CE Non-Contact Infrared Thermometer, we are specialized manufacturers from China, infrared thermometer CE, infrared thermometer amazon suppliers/factory, wholesale high-quality products of infrared thermometer gun R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non Contact Digital Infrared Thermometer for person

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

Non Contact Digital Infrared Thermometer on forehead Equipped with a high precosion infrared sensor reading data in only a second Intelligent memory keep 32 sets of data records Battery installation method 1 The battery has one positive pole up and...
Digital Non Contact Infrared Thermometer

Brand: Jack and Sunny

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 5000 sets/ per Day

Measuring a person s temperature can be done in several ways One method to measure a person s surface temperature is with the use of non contact infrared thermometers NCITs and called infrared thermometer or forehead thermometer Benefits of NCITs...
Non-Contact Digital  Infrared Thermometer Gun

Brand: Jack and Sunny

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 3000 sets/ per Day

Non Contact Digital Infrared Thermometer

China CE Non-Contact Infrared Thermometer Suppliers

The medical non-contact infrared thermometer is is called non-contact digital infrared thermometer gun or digital non contact infrared thermometer, divided into ear thermometer and forehead thermometer. The forehead thermometer is widely used in hospitals, schools, office buildings, factories, commercial markets and other densely populated places, but its accuracy is easily affected by the environment.


Before measuring the temperature, the measured object should stay in the measuring environment for at least 5-10 minutes, and then measure the temperature after it is consistent with the ambient temperature. With the prevalence of coronavirus, people are sensitive to the change of body temperature. Using Non-contact Infrared Thermometer Need To Know The Human Body Temperature Range and How To Use Infrared Thermometer Correctly.

New Products

Related Products List