Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-25840258 E-mail :sale18@cxpack.com
Accueil > Liste de Produits > Protection médicale du masque facial en plastique
service en ligne
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Protection médicale du masque facial en plastique

Catégorie de produit de Protection médicale du masque facial en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, écran facial médical, écran facial en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de écran de protection du visage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Protection médicale du masque facial en plastique Fournisseurs

Caractéristiques du produit: Ce produit est un nouveau produit protecteur qui intègre une protection pour les yeux, le nez et le nez. Il est composé d'un film anti-buée haute transparence, d'une éponge, d'une boucle en résine et d'un élastique. Dans l'industrie cosmétique et d'autres industries, le port sur le front peut non seulement absorber la transpiration, mais aussi soulager la pression causée par l'usure à long terme. La conception unique de l'éponge rainurée peut augmenter le flux d'air et augmenter le confort du personnel médical lors du port.

concept design:
1. Utilisation d'un film PET importé, haute transparence, haute résistance aux acides et aux alcalis, et résistance aux rayures;
2. Une structure raisonnable, adaptée aux travailleurs de différents types de têtes, peut couvrir directement les lunettes de myopie, ce qui est pratique pour le travail;
3. Ce produit peut éviter efficacement l'infection causée par le sang et les fluides corporels éclaboussés par les porteurs de virus au personnel médical pendant le traitement médical et le traitement des accidents;
4. Poids léger, utilisant une conception ergonomique, doublure douce intégrée pour réduire la pression sur le front du corps de la casquette, confortable à porter, pas de pression;
5. Les performances anti-buée sont bonnes. La feuille de protection PET est plus rapide que la feuille de film ordinaire dans la buée. De plus, une conception unique de port de buée est ajoutée pour vous donner une vision claire à tout moment;
6. Il est ferme et fiable à porter, et vous ne vous sentirez pas gêné lorsque vous vous penchez ou penchez la tête;
7. La zone de protection est grande, l'effet est bon et la plage de protection peut atteindre l'ensemble du visage. En raison de ses avantages économiques et de ses excellentes performances en termes de coûts, il est très populaire auprès des utilisateurs.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-25840258 Email:sale18@cxpack.com
Home > Products > Plastic Face Shield Medical Protection
Online Service
Bolt Lai

Mr. Bolt Lai

Leave a message
Contact Now

Plastic Face Shield Medical Protection

Product categories of Plastic Face Shield Medical Protection, we are specialized manufacturers from China, medical face shield, plastic face shield suppliers/factory, wholesale high-quality products of face protection shield R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plastic Face Shield Medical Protection Suppliers

Product features: This product is a new protective product that integrates eye, nose and nose protection. It is composed of high-transparency anti-fog film, sponge, resin buckle and rubber band. In the cosmetics industry and other industries, wearing on the forehead can not only absorb sweat, but also relieve the pressure caused by long-term wear. The unique grooved sponge design can increase air flow and increase the comfort of medical staff when wearing.

design concept:
1. Using imported PET film, high transparency, high resistance to acid and alkali, and scratch resistance;
2. Reasonable structure, suitable for workers of various head types, can directly cover myopia glasses, which is convenient for work;
3. This product can effectively avoid the infection caused by the blood and body fluids splashed by the virus carriers to the medical personnel during the medical treatment and accident treatment;
4. Light weight, using ergonomic design, built-in soft liner to reduce the pressure on the forehead of the cap body, comfortable to wear, no pressure;
5. The anti-fog performance is good. The PET protective sheet is faster than the ordinary film sheet in fogging. In addition, a unique fogging port design is added to give you a clear vision at any time;
6. It is firm and reliable to wear, and you will not feel inconvenient when bending down or bowing your head;
7. The protective area is large, the effect is good, and the protective range can reach the entire face. Because of its economical benefits and excellent cost performance, it is very popular among users.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry