Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-25840258 E-mail :sale18@cxpack.com
Accueil > Liste de Produits > Ruban d'emballage > Ruban personnalisé
service en ligne
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ruban personnalisé

Catégorie de produit de Ruban personnalisé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban personnalisé, Ruban d'emballage personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban imprimé personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ruban personnalisé Fournisseurs

Le ruban adhésif est utilisé dans le monde entier pour enfermer et sécuriser les conteneurs pour le transport, les ventes au détail et le stockage.Le ruban d'emballage est fabriqué à partir de matériaux variés utilisant de nombreux adhésifs différents pour adhérer aux conteneurs. Le ruban d'étanchéité le plus couramment utilisé est constitué d'un film en polypropylène et d'un adhésif acrylique. Il existe des couleurs transparentes et marron et d'autres couleurs.

Le ruban d'emballage est une partie importante de toute opération d'emballage. Les entreprises qui utilisent des boîtes, des enveloppes ou tout autre récipient pour l'emballage utilisent normalement du ruban adhésif pour le scellage. Le ruban d'emballage spécifique conçu pour l'emballage est disponible en différentes longueurs, couleurs et largeurs. Ils sont faits de matériaux et d'adhésifs variés.

Le ruban personnalisé, un ruban d'emballage important, se compose de la taille, de la couleur, de la longueur, de la largeur, du matériau approprié et du rapport de composition, qui sont des éléments essentiels dans le processus de production et d'utilisation.Par exemple, la proportion de colle et de BOPP affectera l'utilisation du En conséquence, les bandes personnalisées ont un énorme catalogue pour une variété de produits en raison de différents objectifs d'utilisation, tels que le ruban d'impression à faible bruit, l'impression de ruban de sécurité couleur, l'impression de ruban thermofusible, l'impression ruban étanche, ruban de masquage, etc., et si le noyau de papier est imprimé.


Le tube en papier de l'anneau intérieur du rouleau peut imprimer le texte désigné de l'entreprise, y compris toutes les annonces qui ne sont pas spécifiques à des objets spécifiques, y compris les annonces de service public et les annonces de voyage, la publicité commerciale, etc., pour obtenir l'effet de promotion des produits, des services, ou des idées, déterminez le producteur de bande. Nous soutenons la production et la vente de petits lots et de grandes quantités, mais la couleur des spécifications est incertaine. Si vous avez une idée, vous pouvez me l'envoyer et nous la ferons ensemble.







Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-25840258 Email:sale18@cxpack.com
Home > Products > Packing Tape > Custom Tape
Online Service
Bolt Lai

Mr. Bolt Lai

Leave a message
Contact Now

Custom Tape

Product categories of Custom Tape, we are specialized manufacturers from China, Custom Tape, Custom Packing Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Printed Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Custom Tape Suppliers

Adhesive Tape is used around the world for enclosing and securing containers for transport, retail sales, and storage that Packing Tape is made from varied materials using many different adhesives to adhere to containers. The most commonly used sealing tape is made of polypropylene film and acrylic adhesive. There are transparent and brown ones and other colors.

Packing Tape is an important part of any packaging operation. Companies using boxes, envelopes, or any other containers for packaging normally use tape for sealing. Specifical packing tape made for packaging come in a variety of lengths, colors, and widths. They are made of vary in materials and adhesives.

Custom Tape, an important packaging tape, consists of size, color, length, width, appropriate material and composition ratio, which are essential elements in the production and use process.For example, the proportion of glue and BOPP will affect the use of the product, and consider the actual situation.As a result, custom tapes have a huge catalogue for a variety of products because of different purposes of use,such as Low-noise printing tape, printing color security tape, printing hot-melt tape, printing waterproof tape, Masking Tape, etc., and whether the paper core is printed.


The inner ring paper tube of the roll can print the company's designated text, including all announcements that are not specific to specific objects, including public service advertisements and travel advertisements, commercial advertising, etc., to achieve the effect of promoting goods, services, or ideas, determine the tape producer. We support the production and sale of small batches and large quantities, but the color of the specifications is uncertain. If you have an idea, you can send it to me and we will do it together.







Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry