Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-25840258 E-mail :sale18@cxpack.com
Accueil > Liste de Produits > Emballage plastique d'emballage alimentaire
service en ligne
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Emballage plastique d'emballage alimentaire

Catégorie de produit de Emballage plastique d'emballage alimentaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage alimentaire, Enveloppement alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film étirable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le film plastique, le film alimentaire, le film rétractable, le film Saran, le film alimentaire ou le film alimentaire est un film plastique mince généralement utilisé pour sceller les aliments dans des conteneurs pour les garder frais pendant une plus longue période. La pellicule plastique, généralement vendue en rouleaux dans des boîtes à bord tranchant, s'accroche à de nombreuses surfaces lisses et peut ainsi rester étanche sur l'ouverture d'un récipient sans adhésif. La tendance a été de produire une pellicule plastique plus mince, en particulier pour un usage domestique (où très peu d'étirement est nécessaire), de sorte que la majorité des marques sur les étagères du monde entier ont une épaisseur de 8, 9 ou 10 μm.


* Emballage plastique avec Cutterbox - Un emballage plastique de qualité commerciale idéal pour une utilisation dans les cuisines de restaurants, boulangeries et épiceries fines. Les rouleaux varient en longueur de 1000 pieds à 3000 pieds. La pellicule plastique avec des rouleaux de boîte de coupe varie en largeur de 12 pouces à 24 pouces. Il offre une excellente adhérence et est de qualité comparable à tout emballage alimentaire offert sur le marché.

* Emballage en plastique avec coupe-diapositive - Identique aux rouleaux de la boîte de coupe. La différence entre les deux est que la boîte de coupe-lame est plus sûre et plus facile à utiliser. Les boîtes de coupe-lames sont plus chères, mais un meilleur investissement lorsque la sécurité et l'efficacité sont importantes. Les rouleaux de boîte de coupe-diapositive varient en largeur de 12 à 24 pouces. Tous les rouleaux fournis avec le coupe-lame ont une longueur de 2000 pieds.


L'emballage plastique alimentaire avec un coupe-glissière est conçu pour un emballage et un stockage des aliments faciles et efficaces. Le cutter se fixe rapidement à la police de la boîte. La lame dissimulée peut facilement être glissée d'avant en arrière pour une coupe rapide du film. Voir le tableau ci-dessous pour les tailles et les poids des rouleaux.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-25840258 Email:2355657544@qq.com
Home > Products > Plastic Wrap
Online Service
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Leave a message
Contact Now

Plastic Wrap

Product categories of Plastic Wrap, we are specialized manufacturers from China, Food Wrap, Plastic wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of cling film R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

PVC Cling Film

More

PE Cling Film

Plastic wrap, cling film, Shrink Wrap, Saran wrap, cling wrap or Food Wrap is a thin plastic film typically used for sealing food items in containers to keep them fresh over a longer period of time. Plastic Wrap, typically sold on rolls in boxes with a cutting edge, clings to many smooth surfaces and can thus remain tight over the opening of a container without adhesive. The trend has been to produce thinner plastic wrap, particularly for household use (where very little stretch is needed), so now the majority of brands on shelves around the world are 8, 9 or 10 μm thick.


*Plastic Wrap With Cutterbox- A commercial grade plastic wrap ideal for use in restaurant kitchens, bakeries, and deli's. Rolls range in length from 1000 feet to 3000 feet. The plastic wrap with cutterbox rolls ranges in width from 12 inches to 24 inches. It provides an excellent cling and is comparable in quality to any food wrap offered on the market.

*Plastic Wrap With Slide Cutter- Same as the rolls in the cutterbox. The difference between the two is the slide cutter box is safer and easier to use. The slide cutter boxes are more expensive, but a better investment when safety and efficiency are important. Slide cutter box rolls range in width from 12 to 24 inches. All rolls that come with the slide cutter are 2000 feet in length.


The food plastic wrap with a slide cutter is designed for easy and efficient food packaging and storage. The slide cutter quickly attaches to the font of box. The concealed blade can easily be slid back and forth for fast film cutting. See the chart below for roll sizes and weights.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry