Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Ruban d'emballageRuban adhésif

Ruban adhésif (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Ruban adhésif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban adhésif, Ruban d'emballage bopp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Effacer le ruban d'emballage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ruban d'étanchéité en carton acrylique

Prix ​​unitaire: 0.19~1.99USD

marque: Chengxing

Ruban super clair Ruban d'étanchéité en carton acrylique avec fournisseur BOPP est un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) recouvert d'un adhésif à base d'eau et nos rubans adhésifs sont fabriqués à partir d'un adhésif...
Ruban d'étanchéité pour boîte transparente avec logo personnalisé

Prix ​​unitaire: 0.19~1.19USD

marque: Chengxing

Bande de film de bande d'emballage imprimée par logo personnalisé Le ruban d'étanchéité, le ruban d'emballage ou le ruban d'emballage sont des rubans sensibles à la pression utilisés pour sceller ou sceller des boîtes en carton...
Prix ​​​​du ruban adhésif d'emballage et d'impression

Prix ​​unitaire: 0.19~1.19USD

marque: JACK et Sunny

Détails d'emballage: La méthode d'emballage est décidée après consultation avec l'acheteur.

Capacité d'approvisionnement: 50000 ROLL PER DAY

Aperçu rapide Le ruban est constitué d'une couronne à haute pression sur la base du film original de BOPP, et après qu'une surface ait été rendue rugueuse, il est enduit de colle puis divisé en petits rouleaux par du ruban. La colle à ruban...
Ruban de papeterie jaunâtre pour le bureau

Prix ​​unitaire: USD 0.19 / Roll

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Roll USD 0.19 / Roll

Capacité d'approvisionnement: 10000

Rubans d'emballage adhésifs BOPP FONCTIONNALITÉS Excellentes propriétés d'adhérence et de cisaillement Résistance au froid, à la chaleur et au vieillissement Stabilisé aux UV - ne décolle pas des cartons Haute résistance mécanique et bonne...
Ruban adhésif jaune Bopp pour sceller les boîtes

Prix ​​unitaire: USD 0.19 / Roll

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Roll USD 0.19 / Roll

Détails d'emballage: La méthode d'emballage est décidée après consultation avec l'acheteur.

Capacité d'approvisionnement: 50000 ROLL PER DAY

Ruban d'étanchéité jaune translucide collant et bruyant Aperçu rapide Le ruban d'étanchéité jaune transparent collant et bruyant, il semble jaune de l'apparence. Lorsque vous ouvrez le ruban, vous voyez qu'il est transparent, la...
Ruban d'emballage résistant au sceau de sécurité transparent

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ruban d'emballage adhésif bopp acylique fort Le ruban d'emballage adhésif acrylique fort bopp est fait de gomme acrylique, de film jumbo roll bopp, à travers une série de processus. le ruban d'emballage pourrait être fabriqué selon vos...
Ruban d'emballage transparent extra épais à faible bruit

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ruban d'emballage Bopp imprimé par logo personnalisé adhésif Pourquoi choisir ce ruban d'emballage robuste? Simple, facile et collant, ce ruban d'expédition robuste vous assurera une bonne qualité et une excellente expérience. Produit:...
Rouleau jumbo de ruban adhésif Bopp Super Clear

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Rouleau jumbo de ruban adhésif Bopp Super Clear Fonctionnalités: Excellentes propriétés d'adhérence et de cisaillement Résistance au froid, à la chaleur et au vieillissement Stabilisation UV - ne soulève pas les cartons Haute résistance...
Ruban de scellement Bopp auto-adhésif pour carton, transparent

Détails d'emballage: La méthode d'emballage est décidée après consultation de l'acheteur.

Capacité d'approvisionnement: 50000 ROLL PER DAY

Ruban de scellement Bopp auto-adhésif pour carton, transparent Aperçu rapide Le ruban est constitué de couronne haute pression sur la base du film original de BOPP. Après le dépolissage d’une surface, il est recouvert de colle puis divisé en petits...

Chine Ruban adhésif Fournisseurs

Le ruban transparent peut être divisé en ruban pur et ruban de couleur transparent, généralement sans impression.

À partir de l'utilisation, le ruban transparent comprend du ruban de papeterie, du ruban de bureau transparent et d'autres rubans d'emballage. Le tube de papier à bague intérieure du rouleau peut imprimer le texte désigné par l'entreprise, y compris toutes les annonces qui ne sont pas spécifiques à des objets spécifiques, y compris les publicités de service public et les publicités de voyage, la publicité commerciale, etc., pour obtenir l'effet de promouvoir des biens, des services, ou des idées, déterminez le producteur de la bande. Nous soutenons la production et la vente de petits lots et de grandes quantités, mais la couleur du cahier des charges est incertaine. Si vous avez une idée, vous pouvez me l'envoyer et nous la ferons ensemble.


Si vous avez d'autres exigences pour la bande, vous pourriez peut-être regarder la bande personnalisée .

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-25840258 Email:sale18@cxpack.com
Home > Products > Packing Tape > Clear Tape
Online Service
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Leave a message
Contact Now

Clear Tape

Product categories of Clear Tape, we are specialized manufacturers from China, Clear Tape, Bopp Packing Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clear Packing Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Acrylic Carton Sealing Tape

Brand: Chengxing

Super clear tape Acrylic Carton Sealing Tape With Supplier BOPP is Biaxially Oriented Polypropylene BOPP Film coated with water based adhesive and Our adhesive tapes are made from superior quality adhesive which provides high tack and adhesion...
Bopp Super Clear Adhesive Tape Jumbo Roll

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Bopp Super Clear Adhesive Tape Jumbo Roll Features Excellent adhesion and shear properties Resistance to cold heat and aging UV stabilised won t lift off cartons High mechanical strength and good impact resistance Ideal for use in dispensers...
Custom Logo Printed Clear Box Sealing Tape

Brand: Chengxing

Custom Logo Printed Packing Tape Film Tape Sealing tape wrapping tape or packaging tape are pressure sensitive tapes used to seal or seal corrugated cardboard boxes It consists of a pressure sensitive adhesive applied to a backing material typically...
Translucent yellow sticky and noisy sealing tape

Packaging: Packing method is decided after consultation with the buyer.

Supply Ability: 50000 ROLL PER DAY

Translucent Yellow Sticky and Noisy Sealing Tape Quick View The Tranparent yellow sticky and noisy sealing tape It looks yellow from the appearance When you open the tape you see it is transparent the color is dazzling the radiance the eyeball will...
Bopp Self Adhesive Super Clear Carton Sealing Tape

Packaging: Packing method is decided after consultation with the buyer.

Supply Ability: 50000 ROLL PER DAY

Bopp Self Adhesive Super Clear Carton Sealing Tape Quick View The tape is made of high pressure corona on the basis of the original film of BOPP and after one surface is roughened it is coated with glue and then divided into small rolls by tape The...
Packaging and Printing Adhesive Tape Price

Brand: JACK and Sunny

Packaging: Packing method is decided after consultation with the buyer.

Supply Ability: 50000 ROLL PER DAY

Quick View The tape is made of high pressure corona on the basis of the original film of BOPP and after one surface is roughened it is coated with glue and then divided into small rolls by tape The tape glue is acrylate glue also known as pressure...

China Clear Tape Suppliers

Clear transparent tape is a roll of fully transparent and colored solid Color Tape. The inner ring paper tube of the roll can print the company's designated text, including all announcements that are not specific to specific objects, including public service advertisements and travel advertisements. , commercial advertising, etc., to achieve the effect of promoting goods, services, or ideas, determine the tape producer. We support the production and sale of small batches and large quantities, but the color of the specifications is uncertain. If you have an idea, you can send it to me and we will do it together.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry