Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Enveloppement extensibleFilm étirable transparent

Film étirable transparent (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Film étirable transparent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleau de film étirable, Film d'emballage de palette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau d'enveloppe extensible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film étirable résistant et imperméable transparent

Prix ​​unitaire: 1.65~5.65USD

marque: Chengxing

Détails d'emballage: 6-12/rouleau

Capacité d'approvisionnement: 3000/day

Propriétés de traction du LLDPE par rapport aux propriétés du LDPE, quantité de traction, limite d'élasticité à la traction, en particulier résistance à la rupture par traction et allongement à la rupture, le LLDPE peut généralement être obtenu...
Film étirable d'emballage de film étirable Lldpe Mini Handle

Prix ​​unitaire: USD 1.65 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 1.65 / Bag/Bags

marque: FEO

Capacité d'approvisionnement: 3000/day

Le film étirable a une grande flexibilité, pas facile à endommager, une forte résistance explosive, une forte résistance aux chocs, une forte résistance à la déchirure, une forte force de traction, peut remplacer les caractéristiques de...
Film étirable transparent pour palettes

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film de palette extensible d'enveloppe de lldpe de vente chaude Le film étirable coulé indique la fabrication d'un film en pompant en continu le polymère à travers un colorant direct, puis en refroidissant cette feuille de plastique chaude...
Utilisation quotidienne excellente et transparente du film extensible Lldpe

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Rouleau de Film Stretch Lldpe Transparent Lldpe Les rouleaux de film étirable ont une forte ténacité, une forte extensibilité, une résistance à la perforation et un bon taux d'étirement. Il peut envelopper étroitement des produits de toute forme...
Film étirable plastifié à la main en plastique transparent

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Grands cartons

Capacité d'approvisionnement: 10000

Petit pain emballé par plastique clair de main stratifiant le film de bout droit de LLDPE Rouleau de film étirable emballé à la main en plastique est fait de polyéthylène basse densité linéaire, avec un volume uniforme, des performances de traction,...
PE Mini film extensible de bande

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

PE Mini film extensible de bande Film étirable à pellicule rétractable de couleur PE (SGS, BV)
Film étirable PE emballé en plastique de main claire

marque: Chengxing

Détails d'emballage: La méthode d'emballage est décidée après consultation de l'acheteur.

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Encouragés par une riche expérience du secteur et par une équipe de professionnels hautement expérimentés, nous proposons le film étirable PE. Ce film est très demandé pour le laminage de différents produits. Le film que nous proposons est fabriqué...
Film de palette étirable en plastique transparent

marque: 10000

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Le film en plastique clair de palette d'étirement de pe est le produit idéal du film en plastique de palette d'étirement de pe Le film étirable est fabriqué en polyéthylène linéaire basse densité, avec un volume uniforme, des performances de...
Film extensible dégradable de meilleure vente

marque: Chengxing

Détails d'emballage: comme vous le souhaitez

Film extensible dégradable ldpe de vente supérieure Ce rouleau de film étirable est fabriqué à partir de matériau dégradable et respecte l'environnement. Chaque partie du film est biodégradable En polyéthylène linéaire basse densité (LDPE) avec...
Film étirable pour bobines d'extrusion multiple conductrice en polyéthylène

marque: Jack & Sunny

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Information sur le film étirable à la main C'est un film étirable standard comparable à n'importe quelle autre marque de film étirable vraiment mesuré. Il est fabriqué à l'aide d'un procédé d'extrusion par coulée qui utilise un...

Chine Film étirable transparent Fournisseurs

Qu'est-ce que le film étirable transparent?

Le film étirable transparent est considéré comme tout rouleau de film étirable qui est un film propre et incolore qui conserve les différentes couleurs du film d'origine, c'est-à-dire sans autre traitement, tel que la teinture, l'étirement, l'ajout d'additifs.


Notre film étirable pour machine offre une excellente flexibilité. Le film présente également une meilleure rétention de la charge, une excellente clarté et une excellente résistance à la déchirure. Conçu pour gérer les applications d'emballage exigeantes.

La structure coulée à cinq couches offre à l'utilisateur la possibilité de réduire l'épaisseur tout en conservant la même stabilité de charge. Nous proposons des prix compétitifs pour les machines automatiques de film étirable, vous permettant d'appliquer un film étirable avec la plus grande efficacité. Visitez notre bibliothèque de référence sur les films étirables pour plus d'informations sur les machines à film étirable et à film étirable.






nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-25840258 Email:sale18@cxpack.com
Home > Products > Stretch Wrap > Clear Stretch Film
Online Service
Sunny Xie

Ms. Sunny Xie

Leave a message
Contact Now

Clear Stretch Film

Product categories of Clear Stretch Film, we are specialized manufacturers from China, Stretch Film Roll, Pallet Wrap Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stretch Wrap Roll R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PE Mini Stretch Banding Film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

PE Mini Stretch Banding Film PE Colored Shrink Wrap Stretch Film SGS
Lldpe Stretch Film Properties

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Shrink wrap is often used to protect and package individual products such as toys or CDs It is also used to help bundle multiple products together It is commonly used to bundle soda water bottles and various other packaged products Usually stretched...
Clear Pallet Stretch Wrap Cling Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Hot sale lldpe wrap stretch pallet film Cast stretch film indicates fabrication of a film by continuously pumping the polymer through a straight dye then chilling this hot sheet of plastic immediately after the dye by contact with a cooled chill...
Clear Hand Plastic Packaged Roll PE Stretch Film

Brand: Chengxing

Packaging: Packing method is decided after consultation with the buyer.

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Fostered with rich industry experience and a highly experienced team of professionals we are offering PE Stretch Film This film is highly demanded for laminating purpose of different products Our offered film is manufactured under the supervision of...
Clear Pe Plastic Stretch Pallet Film

Brand: 10000

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Clear Pe Plastic Stretch Pallet Film is Ideal Product of Pe Plastic Stretch Pallet Film Stretch film is made of linear low density polyethylene with a uniform volume tensile performance strong rebound force high transparency strong tear strength and...
Clear Hand Plastic Packaged Roll Laminating Stretch Film

Packaging: Large cartons

Clear Hand Plastic Packaged Roll Laminating PE Stretch Film Stretch film is made of linear low density polyethylene with a uniform volume tensile performance strong rebound force high transparency strong tear strength and self adhesive our Clear...
Top Selling Degradable Stretch Lldpe Film

Brand: Chengxing

Packaging: as you wish

Top Selling Degradable Stretch Ldpe Film that stretch film roll is made from degradable material and friendly with environment Every part of the film material is biodegradable Made of Linear low density polyethylene lldpe with an dadditive that...
Polyethylene Conductive Multiple Extrusion Reel Stretch Film

Brand: Jack & Sunny

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Hand Stretch Film Information This is a standard stretch film that is comparable to any other brand of truly measured stretch film It is manufactured using a cast extrusion process that uses a roller to cool the film as it is extruded This allows...

China Clear Stretch Film Suppliers

What is Clear Stretch Film?

Clear Stretch Film is considered any Stretch Film Roll that is a clean, colorless film that maintains the different colors of the original film, that is, without other processing, such as dyeing, stretching, adding additives.


Our Machine Stretch Film provides excellent flexibility. The film also has improved load retention, excellent clarity and tear resistance. Designed to handle demanding packaging applications.

The five-layer cast structure provides the user with the opportunity to reduce the thickness while still having the same load stability. We offer competitive prices for automatic stretch film machines, allowing you to apply stretch film at the highest efficiency. Visit our Stretch Film Reference Library for more information on stretch film and stretch film machines.






Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry