Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Bande extensibleFilm étirable noir

Film étirable noir (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Film étirable noir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film étirable, Enveloppe de palette noire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film étirable noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
film anti-buée industriel lldpe étanche à l'humidité

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

film anti-buée étanche à l'humidité industriel lldpe pourquoi nous 1. Nous avons 8 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001: 2008 3. Nous sommes le fournisseur de Walmart, Amway et Office Depot, etc. 4. Nous pouvons...
Films en polypropylène coulé d'emballage en film étirable

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 5000

Film étirable très résistant

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

lldpe scrap rouleau de film étirable Nos films étirables LLDPE sont largement utilisés pour les pigments chimiques, les bouteilles, les canettes, la fabrication du papier, la quincaillerie et les appareils électriques, les plastiques, les produits...
Rouleau jumbo lldpe noir de haute qualité

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

L'emballage extensible coulé - Également appelé l'emballage extensible coulé, est fabriqué à l'aide d'un processus d'extrusion. Le procédé d'extrusion par coulée est un processus continu par lequel un matériau thermoplastique...

Chine Film étirable noir Fournisseurs

Le film étirable noir est un film étirable en matériau BOPP noir. Le film entier est noir, opaque, collant que le toucher général, fort et épais, et s'étendra dans le sens de la tension lorsqu'il est soumis à une tension. Il est malléable et peut transporter des marchandises. Envelopper étroitement pour éviter la dispersion.
Le film à la main pour film étirable noir convient principalement aux emballages de transport de palettes, aux portes et fenêtres, aux produits industriels légers, aux matériaux de construction, aux impressions sur papier, au tabac, aux sacs et autres emballages.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsStretch WrapBlack Stretch Film

Black Stretch Film (Total 4 Products)

Product categories of Black Stretch Film, we are specialized manufacturers from China, Stretch Film Wrap, Black Pallet Wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Stretch Film R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
industrial lldpe moisture proof anti-fog film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

industrial lldpe moisture proof anti fog film Why Us 1 We have 8 years experience 2 We have got BV and ISO9001 2008 certifications 3 We are the supplier of Walmart Amway and Office Depot etc 4 We can promise you a short lead time 5 We have factory...
Stretch Wrap Packing Cast Polypropylene Films

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 5000

Heavy-Duty Stretch Wrap Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

lldpe scrap stretch film roll Our LLDPE stretch films are widely used for chemical pigment bottles cans paper making hardware and electrical appliances plastics chemicals building materials agricultural products food and other industries Product...
High quality black stretch wrap lldpe jumbo roll

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Cast Stretch Wrap Also called cast stretch wrap is manufactured using a cast extrusion process The Cast extrusion process is a continuous process by which a thermoplastic material is melted and extruded through a flat die onto a chill roll where it...

China Black Stretch Film Suppliers

The black Stretch Wrap film is a stretch film made of black BOPP material. The whole film is black, opaque, sticky than the general touch, strong and thick, and will extend in the direction of tension when subjected to tension. It is malleable and can carry goods. Tightly wrap to avoid dispersion.
The main purpose of Black Stretch Film hand film: suitable for pallet transport packaging, doors and windows, light industrial products, building materials, paper printing, tobacco, bags and other packaging.

New Products

Related Products List