Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Xie Ms. Sunny Xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Bande extensibleFilm étirable biodégradable

Film étirable biodégradable (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Film étirable biodégradable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film étirable PE, Emballage rétractable de palette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enveloppe extensible biodégradable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Film rétractable en plastique extensible Lldpe Pallet Wrap

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Film rétractable en plastique extensible Lldpe transparent de haute qualité Unitisation: C'est l'une des plus grandes caractéristiques de l'emballage en film étirable. L'unification de l'emballage en film étirable consiste à...
Film d'emballage Home Depot étirable

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Film d'emballage en polyéthylène linéaire basse densité Film étirable coulé à 5 couches, accroché sur un côté. Fabriqué en LLDPE vierge (polyéthylène basse densité linéaire) Haute transparence Anti-crevaison, anti-déchirure, étanche à...
Film plastique transparent de marque

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

film étirable / emballage de palette / film d'emballage est un film plastique très extensible qui est enroulé autour des articles. La récupération élastique maintient les articles étroitement liés. En revanche, est appliqué sans serrer autour...
Film plastique transparent pour film étirable

marque: Chengxing

Nom du produit: Rouleaux en plastique transparents d'emballage de palette PE (ISO9001)
Film d'emballage alimentaire en plastique de qualité alimentaire super clair

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

film d'emballage de qualité alimentaire super clair meilleur film étirable en pvc frais Pourquoi nous 1. Nous avons 8 ans d'expérience 2. Nous avons les certifications BV et ISO9001: 2008 3. Nous sommes le fournisseur de Walmart, Amway et...
Film d'emballage de plastique étirable pour palette industrielle

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

FICHE TECHNIQUE Hand Stretch Film Photo Thickness 17-20-23mic Specific Weight 0.919gr/cm3 Polymer LLDPE
Distributeur de plastique pour film d'emballage de poignées de film étirable

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

Rouleau de film plastique noir pour film étirable pour l'agriculture

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

film extensible noir épais en plastique d'animal familier pour l'agriculture
Film étirable de PE métallisé au naturel

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 11000

Emballage de palette clair avec économiseur de main en gros 9 "x1000'x80gauge

marque: Chengxing

Enveloppe claire pour palettes avec épargnant à la main Taille: 9 "x 1000 'x 80gauge Chaque rouleau est emballé dans un sac en plastique 12 rouleaux / carton
Film rétractable de pellicule plastique étirable à main

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Notre gamme complète de films étirables est disponible sous forme mécanique et enduite à la main. Ces formats constituent une solution efficace et économique pour l’emballage primaire et la transformation en unités. Nous fabriquons une gamme...
Panneaux d'angle et protecteurs de bord de palette

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 10000

Nous sommes engagés dans la fabrication et l’exportation de panneaux de bordure d’emballage, des panneaux de bordure d’angle qui soignent les matériaux emballés et offrent une protection exceptionnelle tout au long du processus de transit. bordures1...
Film étirable en plastique transparent adapté aux besoins du client avec le noyau de papier

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Matériel: PE Recyclable, écologique et sécuritaire Fournit une bonne protection Il y a une faible, moyenne, haute / super haute colle pour choisir Supportable à chaud et anti-vieillissement Facile à utiliser et à enlever Utilisé pour l'emballage...
Film étirable transparent pour pellicule rétractable

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film étirable transparent en polyéthylène pour pellicule rétractable Remplace d'autres techniques de stabilisation telles que le cerclage, le collage et le cordage à moindre coût. Élimine le besoin d'utiliser des machines d'emballage et...
Protecteur de palette

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 per Day

Nous proposons des produits de qualité. Protège-palette. Carton de chants (Carton Edge Angle Board) et systèmes de trading. Pourquoi nous choisir à la place des autres 1.Fabricant Le pionnier de l'industrie, nous avons 14 ans d'expérience et...
Enveloppe de palette transparente 400mm X 250m

marque: Chengxing

Détails d'emballage: Emballage standard

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film étirable pour palettes à main Le film étirable à la main est considéré comme tout rouleau de film étirable qui s’applique facilement à la main. Il peut être utilisé pour transporter des produits ensemble dans des applications d'emballage et...
Rouleaux de plastique polyéthylène noir

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Rouleaux de plastique polyéthylène noir Film de qualité extensible pour utilisation à la main. Haute extensibilité et excellente adhérence. Idéal pour l'emballage de palettes. Largement utilisé en entrepôt, expédition, déménagement, transport....
Cellophane Stretch Wrap pour votre déménagement

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

Film étirable Vci transparent de 11 ans d'usine Description du produit Le film étirable est fabriqué en polyéthylène linéaire basse densité, avec un volume uniforme, des performances de traction, une force de rebond élevée, une transparence...
Matériau de film étirable pour machine d'emballage de film étirable

marque: Chengxing

Film vinyle autocollant, élastique, statique, jaune, pour emballer les aliments FICHE TECHNIQUE Hand Stretch Film Photo Thickness 17-20-23mic Specific Weight 0.919gr/cm3 Polymer LLDPE
Pvc Cling Film Emballage alimentaire

marque: Chengxing

Capacité d'approvisionnement: 3000 Roll/Rolls per Day

La pellicule plastique, la pellicule plastique, la pellicule rétractable, la pellicule Saran, la pellicule plastique ou la pellicule alimentaire est un mince film plastique généralement utilisé pour sceller les aliments dans des récipients afin de...

Chine Film étirable biodégradable Fournisseurs

Qu'est-ce qu'un film étirable dégradable
Comme son nom l'indique, le film étirable dégradable est dégradable et peut être lentement dans l'environnement naturel.
Par plastique dégradable, on entend l'addition d'une certaine quantité d'additifs (tels que l'amidon, l'amidon modifié ou une autre cellulose, un photosensibilisant, un agent de biodégradation, etc.) au cours du processus de production afin de réduire sa stabilité et de se dégrader facilement dans l'environnement naturel. Plastique.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bolt Lai Mr. Bolt Lai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd

sale18@cxpack.com

86-0755-25840258

Shenzhen Chengxing Packing & Material Co.,Ltd
HomeProductsStretch WrapBiodegradable Stretch Film

Biodegradable Stretch Film (Total 20 Products)

Product categories of Biodegradable Stretch Film, we are specialized manufacturers from China, Pe Stretch Film, Pallet Shrink Wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biodegradable Stretch Wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Lldpe Pallet Wrap Stretch Plastic Shrink Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

High Quality Transparent Lldpe Pallet Wrap Stretch Plastic Shrink Film Unitization This is one of the biggest characteristics of stretch film packaging The unitization of stretch film packaging is to use the film s super winding force and...
Stretch Wrap Home Depot Packing Film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Linear low density polyethylene packing film 5 layer cast stretch film one side cling Made from virgin LLDPE Linear Low Density Polyethylene High transparence Anti puncture anti tear moisture proof Strong draftability prestretch rate 150 500 Non...
Clear Stretch Film Plastic Pallet Wrap

Brand: Chengxing

Product Name Pallet Wrapping PE Transparent Plastic Rolls
Transparent Branded Plastic Wrap

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

stretch film pallet wrap wrapping film is a highly stretch plastic film that is wrapped around items The elastic recovery keeps the items tightly bound In contrast is applied loosely around an item and shrinks tightly with heat It is frequently used...
Super Clear Food Grade Plastic Food Wrap Film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 10000

super clear food grade packing film best fresh pvc cling film Why Us 1 We have 8 years experience 2 We have got BV and ISO9001 2008 certifications 3 We are the supplier of Walmart Amway and Office Depot etc 4 We can promise you a short lead time 5...
Industrial pallet plastic stretch packaging wrapping film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

TECHNICAL DATA SHEET Hand Stretch Film Photo Thickness 17 20 23mic Specific Weight 0 919gr cm3 Polymer
Stretch Film Handle Wrapping Film Plastic Dispenser Price

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

Metallocene native PE tray stretch film

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 11000

Black Stretch Wrap Plastic Film Roll for Agriculture

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

black thick soft pet plastic stretch film for
Clear Pallet Wrap with Hand Saver Wholesale 9"x1000'x80gauge

Brand: Chengxing

Clear Pallet Wrap with Hand Saver Wholesale Size 9 x 1000 x 80gauge Each roll is packed in a plastic bag 12 rolls
Hand Held Plastic Stretch Wrap Shrink Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

Our full line of stretch film is available in mechanical and hand coated form These formats provide an efficient and cost effective solution for primary packaging and unitization We manufacture a full line of hand stretch packaging products designed...
Pallet Corner Boards & Edge Protectors

Brand: Chengxing

Supply Ability: 10000

We are engaged in manufacturing and exporting of Packaging edge boards corner edge board that look after packed material and provides outstanding protection throughout the process of transiting edge boards1 Used for creating packaging boxes and...
Customized Transparent Plastic Stretch Film With Paper Core

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Material PE Recyclable environmental and safe Provides good protection There is low medium high super high adhesive for choosing Hot temperature endurable and anti aging Easy to use and remove Used for machine and pallets packing protecting Color...
Pallet Shrink Wrap Transparent Lldpe Stretch Film

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Pallet Shrink Wrap Polyethylene Transparent Lldpe Stretch Film Replaces other techniques of stabilization like strapping taping and stringing at a lower cost Eliminates the need for expensive wrapping and strapping machines Bundles and secures...
Pallet protector Paper edge board

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 per Day

We have quality products Pallet protector Paper edge board Carton Edge Angle Board and trading systems why choose us instead of others 1 Manufacturer The Pioneer of the industry We have 14 years experience and are the best local manufacturer of edge...
Clear Pallet  Wrap 400mm X 250m

Brand: Chengxing

Packaging: Standard Packaging

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Hand Pallet Wrap Stretch Film Hand stretch film is regarded as any stretch film roll that is easilyapplied manually It can be used to carry products together in applications of packaging and palleting Stretch films are made to cling tightly to...
Black Polyethylene Plastic Rolls

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Black Polyethylene Plastic Rolls Super quality hand use stretch wrap film High stretchability and excellent cling Great for pallet packing Widely used in warehouse shipping moving transportation Below you may also find 3 and 5 bundling film Machine...
Cellophane Stretch Wrap for Your Move

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

11 Years Factory Transparent Vci stretch film Product Description Stretch film is made of linear low density polyethylene with a uniform volume tensile performance strong rebound force high transparency strong tear strength and self adhesive...
Stretch Film Packaging Machine Stretch Film Material

Brand: Chengxing

Yellow static pe stretch cling vinyl film for food wrap TECHNICAL DATA SHEET Hand Stretch Film Photo Thickness 17 20 23mic Specific Weight 0 919gr cm3 Polymer
Pvc Cling Film Food Wrapping

Brand: Chengxing

Supply Ability: 3000 Roll/Rolls per Day

Plastic wrap cling film shrink wrap Saran wrap cling wrap or food wrap is a thin plastic film typically used for sealing food items in containers to keep them fresh over a longer period of time Plastic wrap typically sold on rolls in boxes with a...

China Biodegradable Stretch Film Suppliers

What is a degradable stretch film
As the name implies, the degradable stretch film is degradable and can be slowly in the natural environment.
Degradable plastic refers to the addition of a certain amount of additives (such as starch, modified starch or other cellulose, photosensitizer, biodegradation agent, etc.) during the production process to reduce its stability and to be easily degraded in the natural environment. plastic.

New Products

Related Products List